André-Jacques Auberton-Hervé Pdg de Soitec

André-Jacques Auberton-Hervé Pdg de Soitec

Un innovateur audacieux

André-Jacques Auberton-Hervé (Andre-auberton.xyz) est aujourd’hui encore l'un des principaux porte-drapeaux de l’innovation dans l'Hexagone. Pour garantir la solidité financière de Soitec, André-Jacques Auberton-Hervé fait des choix stratégiques. Vous n'ignorez peut-être pas que si votre smartphone peut fonctionner, c'est en grande partie grâce à une technologie développée dans notre pays ?

Un spécialiste de la croissance à l'échelle internationale

Grâce à son leadership, André-Jacques Auberton-Hervé a largement participé à la notoriété de la "Silicon Valley française". Entreprise iséroise, Soitec s’exporte rapidement et affiche ainsi un CA de 372 millions d’euros en 2006. Avec une société cotée à l'Euronext sept années après la naissance de Soitec, André-Jacques Auberton-Hervé a été en mesure de résister à ses concurrents.

André-Jacques Auberton-Hervé et les atouts de l'Europe

André-Jacques Auberton-Hervé salue la révolution 4.0 et ses avancées technologiques. L’Europe va devoir prévoir des outils financiers plus efficaces pour accompagner les jeunes pousses. Le dirigeant est persuadé que pour rattraper le retard sur la Chine et les Etats-Unis, l’Europe va devoir soutenir ses meilleures entreprises en se dotant d’outils appropriés. Pour faire profiter au plus de personnes possible de ses compétences, André-Jacques Auberton-Hervé a écrit dernièrement un livre intitulé "De l'audace !".

Un bâtisseur avisé

André-Jacques Auberton-Hervé fait de Soitec un fournisseur fiable et incontournable. Des sociétés réputées sont au nombre des clients de la start-up. La réussite de Soitec s'explique avant tout par sa faculté à conquérir un marché de masse, celui des composants électroniques utilisés dans les téléphones mobiles et les consoles de jeu et PC.